Vente

INGENIEUR SUPPORT SI / SUPPLY CHAIN – ANGLAIS COURANT – CDD 6 MOIS H/F

Entreprise

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans l’industrie des matériaux de construction, un INGÉNIEUR SUPPORT SI / SUPPLY CHAIN – ANGLAIS COURANT H/F pour un CDD de 6 mois afin de participer à l’implémentation d’un nouvel outil de gestion des expéditions.

Postes & Missions

Au sein de l’équipe Processus Opérationnels, vous participez à l’implémentation d’un nouvel outil de gestion des expéditions. Votre rôle sera d’installer ce nouvel outil sur les sites nationaux puis de former les opérateurs à son utilisation tout en vous assurant du bon fonctionnement et du paramétrage spécifique au site.  A ce titre, vos principales missions sont :

  • Installer l’outil ;
  • Former les utilisateurs et assurer le support jusqu’à la fin du déploiement ;
  • Identifier et diagnostiquer les problèmes rencontrés par les opérateurs ;
  • Remonter les dysfonctionnements du système aux équipes internationales et participer au processus de résolution ;
  • Revoir les procédures et les supports d’utilisation de l’outil et les améliorer.

 

Votre poste nécessite des déplacements réguliers au niveau national (France).

Profil recherché

Ingénieur de formation (génie mécanique, industrie, logistique et supply chain), vous justifiez une expérience d’au moins 2 ans sur une fonction similaire (stage et alternance compris) au sein d’une entreprise industriel et dans un contexte international.

Vous disposez d’une appétence pour les outils informatiques et d’une forte capacité d’apprentissage. Vous êtes doté d’un bon sens du relationnel et de la pédagogie, ce qui vous permet de pouvoir échanger facilement avec vos interlocuteurs.

 

Au sein d’un contexte international, vous démontrez un niveau d’anglais courant afin de mener à bien vos missions.