Marketing Vente

CHARGE D’ETUDE PROCESS RH H/F – CDD 6 MOIS

Entreprise

 

Nous recherchons pour un de nos clients, un des leaders mondiaux dans le conseil, un Chargé d’étude process RH H/F – CDD 6 mois.

 

Poste et missions

 

Dans le cadre du déploiement d’un nouvel SIRH sous Workday, nous recherchons un(e) chargé(e) d’étude pour formaliser tous les processus RH.

Le déploiement d’un nouvel SIRH va entraîner des modifications en terme d’acteurs et de processus qui doivent être formalisés afin qu’ils puissent être audités.

C’est également l’occasion de s’assurer de la couverture optimale des risques RH sur l’ensemble des process afin d’être le plus efficace possible sur l’ensemble du cycle (recrutement, évaluation, rémunération, détection des talents, gestion administrative,…).

Votre mission consistera donc à rédiger sur l’ensemble de ces aspects, les processus qui seront mis en place après le déploiement du nouvel SIRH dont la mise en production est prévue pour décembre 2018.

Par ailleurs, vous serez amené(e) à intervenir sur des projets transverses du pôle.

 

Profil recherché

 

H/F de formation Bac+5 spécialisé en RH ou équivalent, vous disposez d’une expérience de 2-3 ans minimum dans le domaine RH pour faciliter la compréhension des process que vous serez amené(e) à rédiger.

Vous êtes doté(e) de fortes capacités d’analyse et de formation.

Excellent sens rédactionnel.

Très bonne compréhension de l’anglais (documentation pour partie en anglais).