Vente

CONSULTANT FINANCIER H/F

Entreprise

Notre client, une société de conseil financier (Encours conseillé dépassant 17 milliards d’euro) en fort développement, recherche un Consultant Financier H/F en CDI.

Postes & Missions

Lors d’une première phase, en étroite collaboration avec le Directeur Pôle Entreprises H/F, vous serez en charge de prendre des rendez-vous avec les prospects ciblés. Vous disposez de bonnes connaissances techniques dans l’épargne Salariale.
Déjà autonome sur la partie développement commerciale (tempérament commercial et de « chasseur »), cette première étape d’accompagnement vous permettra ainsi de monter en compétences sur l’offre produits.

 

Par la suite, totalement autonome sur la partie produits et commerciale, en ayant le bon expert à vos côtés en fonction des missions identifiées, vous serez en charge des missions suivantes:

– Prospecter et développer un portefeuille de clients composé de PME et ETI principalement, mais aussi de Grandes Entreprises,
– Commercialiser l’ensemble de la gamme d’activité de l’entreprise, destinée aux prospects et aux clients,
– Détecter les opportunités et les futurs besoins des prospects,
– Assurer le montage et l’analyse des dossiers,
– Contribuer activement à l’accompagnement client,
– Travailler dans un souci de rentabilité et de développement du portefeuille client et prospect.

Profil recherché

De formation supérieure (Bac+4/5), vous justifiez d’une expérience professionnelle dans le secteur de la finance et d’une expérience réussie au contact de la clientèle entreprises.

Vous disposez de bonnes connaissances techniques dans l’épargne Salariale.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous aimez le challenge du développement et êtes à l’aise sur les problématiques financières. Très autonome, vous êtes également reconnu pour votre fibre commerciale et vos talents de développeur (« chasse »).

 

Le plus de notre client :
La phase d’accompagnement,
Évolution professionnelle,
Un Acteur reconnu sur le marché.

Poste en CDI.

Rémunération 45/50k€ Brut en fixe + Primes sur objectifs pouvant aller jusqu’à 25% en fixe.