Vente

GESTIONNAIRE PAIE CABINET (H/F)

Entreprise

Notre client, cabinet d’expertise et de conseil, recherche dans le cadre d’une création de poste un/une Gestionnaire de paie, pour accompagner la Responsable du pôle sociale dans le développement de son portefeuille.

Postes & Missions

Directement rattaché à la Responsable du Pôle Social, vous prenez en charge la gestion et le suivi de dossiers clients de manière autonome.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Etablissement et contrôle des bulletins de paie dans un environnement multi-conventions,
  • Effectuer les DSN et autres déclarations de charges,
  • Gérer l’administration du personnel (CP, Absences…etc.),
  • Effectuer les formalités d’entrée et sortie du personnel (DPAE, calculer les soldes de tout compte…etc.),
  • Effectuer les recherches techniques nécessaires pour assurer l’application des textes législatifs et la veille juridique.

Par ailleurs vous participez ponctuellement au conseil client dans le cadre de problématiques sociales courantes ou liées à votre périmètre d’intervention, sous la supervision de la Responsable du Pôle Social.

Profil recherché

Issu d’une formation supérieure de type Bac+2 minimum en paie ou administration du personnel, vous bénéficiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans en tant que Gestionnaire de Paie, au sein d’un cabinet d’expertise-comptable. La connaissance du logiciel Quadra est appréciée mais pas obligatoire.

En outre, vous disposez de qualités telles que la rigueur, l’organisation, l’implication et le sens des responsabilités.