Vente

RESPONSABLE D’EXPLOITATION MONTLUCON H/F

Entreprise

Notre client, acteur dans la répartition pharmaceutique, recherche dans le cadre d’un CDI, un Responsable d’Exploitation H/F pour l’un de ses établissements à taille humaine.

Postes & Missions

Rattaché(e) au Directeur de l’établissement, vous garantirez l’atteinte des objectifs de production assignés à l’établissement par l’optimisation, la coordination du fonctionnement des différents services logistiques (réception/rangement, préparation de commandes, livraison, maintenance de l’outil de production) et le management des équipes dans le respect de nos obligations légales.

 

Vos missions :

 

-Optimiser l’organisation et la productivité de l’établissement,

-Mettre en œuvre et superviser l’activité de production de l’établissement,

-Analyser et exploiter les différents indicateurs d’exploitation et mettre en place des plans d’action appropriés,

-Veiller au respect des procédures et méthodes de travail dans une optique

d’optimisation de la qualité et de la productivité,

-Maintenir un bon climat social en veillant au respect de la législation sociale,

-Manager son équipe en définissant des objectifs clairs, en suivant les collaborateurs pour développer leurs compétences, et en animant des réunions.

 

 

Profil recherché

De formation Bac+5, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 5 ans sur un poste similaire et êtes reconnu(e) pour vos capacités de management d’équipe et de développement des compétences de vos collaborateurs.

Vous pouvez également être diplômé d’un doctorat en pharmacie et vous souhaitez prendre des responsabilités managériales via la filière de production.

 

Dynamique et autonome, vous avez déjà fait la preuve de vos qualités de rigueur, d’organisation et de gestion des priorités. Votre capacité d’analyse vous permet d’être force de proposition et d’être à l’aise dans la résolution des problèmes et imprévus.

Ayant un excellent relationnel et un bon sens du service client, vous avez prouvé votre capacité pour le travail en transverse.